Précurseurs de savoir-faire experts en matière de production, les talents du groupe interviennent de la conception à la production, du prépresse à la retouche, du print au digital.
AFLUENS GROUP associe 6 agences de création et de production agiles, engagées et co-constructives.
Faire est notre raison d’être : créer, produire, développer des supports marketing sur-mesure pour faire vivre les marques en réseau. Faire de nos méthodes de travail une expérience collaborative agile avec vos équipes est notre objectif.
& Fair car nous avons bien conscience que notre métier engendre de la consommation, mais que cette consommation peut être réexploitée et produire de beaux effets…
Faire vivre les stratégies marketing de la façon la plus créative et pertinente possible, grâce à un modèle collaboratif et responsable dans l’ère du temps : voilà notre promesse.
& Fair car nous pensons qu’il n’y a pas de limite à l’éco-conception.
Nous sommes 100% made in france, 100% responsables, 100% engagés.
Faire de vos images un laboratoire d’expérience visuelle.
Dahinden concentre toutes les expertises les plus pointues de l’image, pour un rendu d’exception, artisanal, preuve d’un savoir-faire d’excellence depuis 1968 : retouche, exécution-gravure, animation, 3D, reproduction d’Art, tirage…
& Fair car au-delà des techniques d’impression éco-responsables,
nous souhaitons laisser une autre empreinte de notre passage sur terre…
Faire vivre les marques et leur culture.
Révéler, sculpter, faire rayonner la culture des marques et des territoires, pour les rendre plus attractifs, pour rendre grâce à ce qu’ils sont.
& Fair car le vrai pouvoir des marques est celui qui naît de leur culture.
Et de l’art d’inspirer la société. Voilà la culture de Nouvelle Vague.
Faire plus O, plus fort, plus loin, en intégrant la production et la logistique dans nos process internes. Nous sommes un fabricant engagé à produire mieux sur tous les plans, pour des clients exigeants qui ne laissent rien au hasard.
& Fair car il est possible d’allier économie, maîtrise des délais et responsabilité sociale & environnementale. Grâce à des critères exigeants et un processus d’amélioration permanente.
Faire du marketing local une stratégie d’aide à la croissance et au rayonnement des marques en réseau.
& Fair car allier économie de budget et pertinence de dispositif,
c’est possible !